fbpx

Booster la repousse de la corne de vos chevaux avec le C-400 Royal Horse

Partager sur:

Le C400 Royal Horse : Un complément alimentaire pour chevaux riche en Biotine

Découvrez le complément alimentaire C-400 à base de Biotine et de Prokeratine

Découvrez le  Nouveau Complément Alimentaire C-400 Royal Horse en vente en ligne

Premier complément alimentaire pour chevaux qui associe la BIOTINE et la PROKERATINE exclusivité Royal Horse pour booster le repousse des pieds de vos chevaux.

La Biotine est une vitamine du groupe B. On la retrouve aussi sur les étiquettes de produits la contenant sous l’appellation vitamine B8 ou vitamine H.

Chez le cheval la Biotine est principalement synthétisée au niveau du caecum par l’action des bactéries cellulolytiques responsables de la digestion des fibres.

La Biotine essentiel pour traiter les problèmes de cornes des pieds des chevaux

La Biotine a un rôle non négligeable  dans plusieurs réactions métaboliques comme la croissance cellulaire ou la production d’énergie mais elle est plus connue par les propriétaires de chevaux pour son action sur les phanères et plus particulièrement dans le traitement des problèmes de  corne des pieds des chevaux.

Quand on regarde la composition de la corne, on constate qu’elle est composée en grande partie de Kératine qui est une protéine composée d’acides aminés spécifiques. Ces acides aminés ne sont pas forcément en quantité suffisante dans les rations de base de nos chevaux quand ils ont besoin de reconstruire une partie de leur pied abimé. Cette carence en acide aminé composant la Kératine rend l’action de la Biotine inefficace. Pour imager ce phénomène on pourrait comparer la biotine a un ciment et la Kératine à des briques et sans un apport régulier de briques le mur ne peut pas se construire rapidement.

C’est pour cela que Royal Horse a imaginé un complément  associant la biotine et un complexe spécifique d’acides aminés la PROKERATINE dans le C400 HOOF ACTIV REPAIR.

Le C-400 active la repousse de la corne de +30% après 90 jours

En effet nos essais scientifiques réalisés en conditions réelles de vie sur des chevaux au travail ont prouvé,  qu’une complémentation avec un produit contenant une concentration en Biotine suffisamment élevée, associée à un apport spécifique d’acides aminés composant la PROKERATINE,  active la repousse de la corne de + 30% après seulement 90 jours.

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques du produit par ce lien en téléchargeant la fiche technique. https://www.fr.royal-horse.com/produits/c-400/

Ouvrir le chat
1
Bienvenue chez Royal Horse
Comment puis-je vous aider ?