Avec près de 50 ans d’expérience, ROYAL HORSE est aujourd’hui une référence internationale sur le marché de la nutrition équine.
ROYAL HORSE propose des aliments équilibrés, élaborés par des vétérinaires et des nutritionnistes équins, dont l’exigence est de garantir le meilleur niveau de performance des chevaux de loisir, de sport, de compétition, de course et d’élevage.
Régiment d’élite de la Garde Républicaine française, gaucho brésilien, équipe nationale de saut d’obstacle indonésienne, cavaliers olympiques, cavaliers de loisir ou éleveurs : quelle que soit l’activité de votre cheval ou votre discipline, ROYAL HORSE a la solution la plus adaptée.
Lancement de «Tradition», le premier aliment en flocons pour chevaux, conçu en collaboration avec l'Ecole Nationale d'Equitation de France (ENE) de Saumur.
Création de «Team ROYAL HORSE» avec Michel Robert comme partenaire principal.
Introduction du biorégulateur de flore intestinale Paciflor dans l’ensemble de la gamme de produits ROYAL HORSE au Brésil et dans d'autres établissements à l'étranger. (Afin de favoriser une bonne digestion chez les chevaux)
459/5000
Introduction de MOS (bio-régulateurs de la flore intestinale dans les gammes de produits ROYAL HORSE).
Le groupe confirme sa décision d’étendre la présence de ROYAL HORSE sur le marché français et de renforcer son expertise en matière de nutrition équine. De nombreux cavaliers pratiquant le dressage, le concours complet, l'endurance et d'autres disciplines rejoignent l'équipe ROYAL HORSE et font confiance aux produits d'alimentation de la marque lors des plus grands événements : Championnats d'Europe de concours complet, Championnats mondiaux des sports équestres, Jeux olympiques, etc.
Recherche sur différents profils de graisse d'origine végétale dans la nutrition équine pour les chevaux de sport. (Qualifier les nouvelles sources d’énergie pour compléter la valeur énergétique des céréales).
Recherche sur le bien-être des chevaux et mise au point d'une solution permettant de prévenir les ulcères. (Une des principales maladies affectant les chevaux)
Lancement de la nouvelle gamme de produits ROYAL HORSE et développement de la marque à l'étranger, avec de nouvelles unités de fabrication au Mexique et de nouvelles zones de distribution en Europe.
Recherche sur la récupération des chevaux après l'effort et lancement du cocktail à base de plantes antioxydant AOelite, conçu pour aider à éliminer les toxines des chevaux de sport.
Roger Yves Bost et Philippe Rozier, piliers de l'équipe ROYAL HORSE, sont sacrés Champions Olympiques aux Jeux de Rio.
La même année, la marque élargit son ambition sur le continent asiatique : au Vietnam et en Indonésie.
Acteur de la révolution numérique, la marque forme un partenariat stratégique avec la start-up Equisense.
Pour développer ses services et répondre aux besoins de personnalisation des cavaliers, la marque lance la première application mobile du secteur de la nutrition cheval.
Lancement de l'ingrédient actif GWB (Gastri Wall Builder) pour la prévention des problèmes gastriques chez les chevaux.